MAGNIFIQUE VICTOIRE CONTRE VEAUCHE (42)
15 / 3
Compte rendu de la rencontre par Erik, notre coach joueur Hollandais.
Félicitations à Laurianne ROUX qui marque 2 points pour son baptème du feu!!
15 / 3
Compte rendu de la rencontre par Erik, notre coach joueur Hollandais.
Félicitations à Laurianne ROUX qui marque 2 points pour son baptème du feu!!
7 commentaires:
Correction: il y a une erreur dans le classement, nous ne sommes pas à 33 mais bien a 34 points, ce qui signifie que l'on peut même se permettre une défaite!
Quentin
Bonjour,
félicitation pour vos résultats !!
Le classement ne tient pas encore compte de votre résultat contre Veauche, vu que je ne connaissais pas ce résultat (c'est moi qui m'occupe du site de Bonson). Par contre pour moi, vous aviez bien 33 points, et non 34. Ce qui fait que maintenant vous avez 36 points avec 14 matchs joués.
David
Comment se fait le calcul? Je pensais que c'était 3pts la victoire, 2pts le nul et 1pt la défaite, ce qui faisait un total de 34pts.
En tout cas merci de tenir le classement à jour!
Quentin
oui c'est bien ça, mais il me semble que vous avez été déclaré forfait lors de votre match à Albon (si je ne me trompe pas). Un forfait est normalement équivalent à 0 point, en tout cas c'est comme ça dans le championnat fédéral. Je sais pas si c'est la même chose en régional. Ce classement n'est pas le classement officiel, ce n'est pas moi qui m'occupe de gérer les résultats du championnat régional. Je me base sur les résultats que m'envoit certains club, ou que je trouve sur certains site web (comme celui-ci).
David
ok. merci pour l'info!!
quentin
Quel plaisir de suivre cet échange de commentaires sur notre blog!
En effet, David a raison.
Juste pour rectifier une petite erreur dans le message de David: nous n'avons pas fait forfait contre Albon. Notre victoire au match aller nous a été comptée comme telle pour des raisons sur lesquelles je ne veux plus polémiquer.
Ensuite c'est Albon qui a fait forfait en refusant de nous recevoir.
Espérons juste que cette "anecdote" ne nous coûte pas le titre en fin de saison...
Cela ne change en rien au fait que notre destin nous appartient et ne fait qu'ajouter à la motivation.
Momo
Justement, j'avais fait attention aux mots utilisés, en disant que vous avez été "déclaré" forfait lors de votre match à Albon.
J'avais suivi cette histoire de loin, car je ne pense pas que le korf en France puisse se permettre ça. J'ai appris récemment que le match retour n'avait pas eu lieu, pour une raison que je ne comprend pas.
David
http://korfbal.bonson.free.fr/
Enregistrer un commentaire