Visiteurs

jeudi 16 novembre 2006

KORFBAL : DUR ! DUR!!!

La belle progression de notre vaillante équipe de korf stoppée net.
Après le bel enchaînement défaite courte / Match nul / Victoire, notre équipe vient d'essuyer un difficile revers au Gymnase M. Pagnol de Veauche ( 42).

VEAUCHE
/ ESLV

12 / 6


La terrible défense des Foréziens cumulée à quelques failles offensives dans nos rangs renvoient nos joueurs à leurs gammes.
Après une belle résisitance durant toute la première mi-temps,
l'évolution du score a été :
  • Ouverture du score par Veauche à la 8e min.
  • Egalisation ESLV à la 10e.
  • 2 : 1 Veauche 13e
  • 2 : 2 19e min.
  • 3 : 2 Veauche 26 e.
  • 4 : 2 à la mi-temps.
  • 6 : 3 à la 40e min.
  • 7 : 4 à la 46e.
  • 9 : 4 à la 50e.
  • 12 : 6 à la 57e
Prochaine rencontre dans 2 semaines à Pelussin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!
Merci à Xavier de m'avoir envoyé un SMS avec le score du match. Cela m'a fait beaucoup plaisir, même si je savais que je pouvais compter sur le blog pour connaître le résultat du match. Dommage pour cette défaite, mais il n'y a qu'une équipe qui peut gagner à chaque match. A mardi prochain pour l'entraînement, je vais me coucher maintenant, il est 23h00 ici! Margreet