Visiteurs

lundi 16 octobre 2006

KORFBAL : PREMIERE VICTOIRE DE L'ESLV

Notre équipe de Korf revient de Saint-Etienne ( Pyramides) auréolée d'un magnifique succès conquis de main de maître ce lundi 16 octobre sur le score sans appel de

ESLV / SAINT-ETIENNE PYRAMIDES

12 / 7




Prenant l'avantage dès le début de la rencontre :
  • 6 / 2 à la mi-temps pour l'ESLV
la deuxième mi-temps ne fit que confirmer la main-mise de nos joueurs sur le match :
  • 8 / 2 à la 35e minute
  • 9 / 3 à la 40e
  • 11 / 3 à la 50e
  • 12 / 4 à la 53e
Après une courte défaite pour notre match d'ouverture, suivie d'un match nul, cette première victoire confirme l'évoloution constante de notre belle équipe.
Gageons qu'entre les progrès rapides de nos joueurs, les systèmes de jeu qui prennent place et les renforts à venir nous ne sommes qu'à l'aube d'une saison à marquer d'une pierre blanche.

Bravo à Margreet, Audrey, Véronique,Stéphanie, Johanna, Xavier, Nacer, Florian, Christophe

ET VIVE L'ESLV!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super et félicitations à tous

Maurice TRAVERSAZ a dit…

Salut Yas et merci pour ton message.
Alors, dans une semaine tu nous rejoins à l'entraînement? Avec sania?
On vous attend avec impatience.

Anonyme a dit…

toutes mes felicitations vous ne faites que confirmer votre fort potentiel bonne continuation dalila

Maurice TRAVERSAZ a dit…

Salut Dalila.
Je te rappelle que nous t'attendons tous ce soir à l'entraînement avec impatience.
Contacte moi sur: mau.traversaz@free.fr
si tu veux plus d'infos.

Anonyme a dit…

je m excuse de ne pas avoir pu repondre presente mardi a l entrainement quelques imperatifs
ceci dit je vous rejoint des que possible merci dalila

Maurice TRAVERSAZ a dit…

Salut Dalila
J'ai en effet été très déçu de ne pas te voir à l'entraînement mardi.
Nous parlions encore de toi il y a une heure en conseil d'administration du club.
Je suis donc très heureux que tu m'annoncs qu'il ne s'agit que d'un contre-temps.
Habites-tu la région lyonnaise?
Tu peux me contacter sur : mau.traversaz@free.fr pour plus de confidentialité.
A très nbientôt, j'espère.
Momo